Groupes privés

Soirées et/ou journées “privées” sur réservation

Cette catégorie s’adresse à des groupes privés qui bénéficieront de la privatisation du GAP47 exclusivement pour eux. Ce sont des groupes familiaux ou amicaux, ou encore des associations qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes que sont les scolaires, mais également les associations gérant des groupes d’enfants comme les centres de loisirs ou aérés, les colonies de vacances, les ALSH ou assimilées. 

Il est possible d’organiser des soirées (et/ou des journées ou encore des journées/soirées) personnalisées :
– la facturation minimale est de 75 € qui comprend la privatisation du GAP47 ainsi que jusqu’à 10 personnes pour une période (matin ou après-midi ou soir). Au-delà de 10 personnes le coût additionnel est de 5 € par personne et par période. Voir le détail des possibilités au n° 1 ci-dessous en bleu.
– à l’exclusion du vendredi et du weekend, sauf circonstances exceptionnelles
– prendre contact plusieurs jours à l’avance par courriel à : gap47@laposte.net
– possibilité de faire des soirées privées 100% en anglais

Avant de réserver, vérifiez sur notre calendrier que vos dates préférées sont bien disponibles. Si vous réservez par courriel, nous vous demandons de télécharger les deux documents au format pdf ci-dessous : le premier contient nos conditions générales et le second est un document de réservation. C’est un pdf “éditable”, qu’on peut remplir directement via le clavier. Il faut le télécharger sur votre ordinateur, le sauvegarder, le remplir ensuite et le sauvegarder à nouveau (de préférence sous un autre nom) sur votre ordinateur,  puis nous retourner ce dernier par mail à : gap47@laposte.net. Vous pouvez aussi le télécharger, l’imprimer, le remplir à la main, scanner le formulaire ainsi rempli, puis nous envoyer ce fichier à la même adresse mail.

1 – Conditions de réservation des groupes privés
2 – Formulaire de réservation

ATTENTION : Pour des raisons d’efficacité, de sécurité et de confort, il n’est pas possible d’accueillir plus de 30 personnes en visite nocturne.

Dans tous les cas, nous vous contacterons par mail à la réception de votre formulaire pour vous confirmer votre réservation.

Le paiement s’effectue le jour même de la prestation à l’observatoire.
Les paiements peuvent être réalisés en espèces, par chèque et désormais aussi par carte de crédit.